Le Masque à bulles ou « Bubble mask » un soin qui fait mousser !

Le bubble mask est un soin du visage moussant qui fait fureur sur les réseaux sociaux… Il s’agit d’un masque purifiant et détoxifiant, qui vient prendre la suite des masques à l’argile. Si vous voulez passer un bon moment avec des copines, essayez-le à plusieurs ! En revanche si vous testez le masque chez vous, prévenez votre Jules… Il risque d’être surpris !

Un masque pour le visage venu tout droit de Corée

Comme toutes les nouvelles tendances cosmétiques, le bubble mask arrive tout droit de Corée. Après les masques en tissu, voici les masques gazéifiés :

Le masque se présente sous forme de gel, qui une fois exposé à l’air, commence à mousser, formant une épaisse mousse grise sur votre visage, un peu comme si vous étiez rentré en collision avec un nuage !

Le Bubble mask, aux vertus purifiantes et détoxifiantes

Un coup d’éclat pour le visage

Son effet oxygénant et détoxifiant vient de sa composition ; excepté les bulles d’oxygène, le bubble mask contient du charbon et des extraits d’anis étoilé.

Le charbon permet de resserrer et de purifier les pores, mais aussi d’absorber l’excès de sébum, tandis que l’anis étoilé a des vertus détoxifiantes.

La peau du visage est aussitôt plus éclatante et plus fraîche !

Un éclat de rire pour le miroir

Il faut avouer que si on adhère à ce masque, c’est aussi pour son côté fun ! Il a vraiment un côté très ludique. Cela permet de faire de sa séance de mise en beauté un entraînement des zygomatiques… parce que quand vous vous verrez dans le miroir, vous ne pourrez pas vous empêcher de rire. Et le rire, c’est bon pour la santé ! Donc ce masque est bon pour la santé !

10 Avril 2019